Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès Prime Video sur box fibre

sobay
Visiteur

Bonjour,

Alors que je suis abonnée Prime Video depuis plus d'un an et que jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'accéder à Prime Videa depuis l'icone sur l'écran d'accueil TV (et le problème est le même via la chaine 67), je me retrouve à nouveau sur l'écran d'accueil...

J'ai essayé de redémarrer la box, de mettre à jour les services et même de réinitialiser via le bouton au dos de la box, mais rien n'y fait, je n'ai plus d'accès à Prime Video via ma box fibre...

Quelqu'un est-il confronté au même problème et a-t-il trouvé une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sobay,

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances et vous aider à profiter normalement de vos services Amazon Prime.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sobay,

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances et vous aider à profiter normalement de vos services Amazon Prime.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus