plus d'accès au replay

anne-mariebe02
Visiteur

Cela fait une dizaine de jours que SFR nous balade en disant qu'ils traitent le problème et nous n'avons toujours pas de replay sur notre décodeur ? est ce que nous sommes les seuls dans ce cas ?

 

3 RÉPONSES 3
brunovi03
Visiteur

Bonjour !

Non, vous n'êtes pas la seule dans ce cas-là, et s'il n'y avait que ce problème vous pourriez vous estimer heureuse, mais en ce qui me concerne j'ai non seulement ce dysfonctionnement quotidien mais pire que ça, tous les jours je suis obligé systématiquement de réinitialiser ma Box 4K SFR pour récupérer mes applications sur la page d'accueil de ma Box car, passé quelques heures après l'avoir mise en veille, dès que je la ré-active, je constate que j'ai perdu à nouveau, non seulement comme vous le Replay, mais aussi l'accès à la plupart des icônes (vignettes) de ma page d'accueil, à savoir, Jeux, Mes VOD, Enregistrements, l'actualité TV (Maintenant à la télévision), Média Center, Astuces (?), Guide TV, Diagnostics, Réglages, RMC Sport, Video à la demande et Enrichire mon offre.

En résumé, après de multiples appels effectués au Service Technique SFR (1023) au sujet de ces incidents à répétition et récurrents, j'ai fini par connaître et apprendre par coeur la procédure de réinitialisation complète de ma Box SFR et j'ai donc décidé de me dépanner tout seul sans faire appel au 1023. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me répondre. Cordialement ! ...

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne-mariebe02 et @brunovi03

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur vos dossier ou sur une date de résolution concernant l'incident mentionné. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de vos situation ainsi que de vos doléances. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Meme problème  pour moi,replay hs et vignettes absentes

Signalé  au sav depuis une semaine mais pas de solution

Si vous avez trouvé un remede cela peu intéressé beaucoup de monde car nous sommes nombreux dans ce cas

Merci

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus