Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à mes enregistrements

robertco04
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la fonction ENREGISTREMENTS

Pour info je suis équipé de la fibre avec une BoxPlus et un DécodeurPlus + ONT

Je programme donc ces enregistrements depuis ma tablette avec l'application SFRTV8 et ils apparaissent validés puis conservés mais au moment de les visionner sur mon téléviseur je n'y ai pas accès, à la place un écran gris apparait avec 3 points rouges qui tournent quelques secondes et puis plus rien

J'ai lancé un diagnostic mais je ne sais pas interpréter les résultats qui me semblent "bons"

Le reste des fonctions SFRTV fonctionnent depuis la page d'accueil

Ma solution temporaire est de me servir d'une tablette Android et d'un Chromecast pour les visualiser sur la télé mais ce n'est pas la solution idéale

J'ai rebooter plusieurs fois mes équipements sans résultat. Est-ce un de mes équipements qui dysfonctionne?

Merci de vos conseils si toutefois vous êtes dans le même cas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertco04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez eu le bon réflexe de faire un auto-diagnostic. Je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide. N'hésitez pas à lui faire part du résultat affiché de votre diagnostic et à lui expliquer votre soucis d'enregistrement. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertco04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez eu le bon réflexe de faire un auto-diagnostic. Je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide. N'hésitez pas à lui faire part du résultat affiché de votre diagnostic et à lui expliquer votre soucis d'enregistrement. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
robertco04
Visiteur

Essai de dépannage par technicien par "chat" Procédure un peu longue et qui s'est révélée infructueuse dans un premier temps car le décodeur ne voulait pas se mettre à jour puis suite à un appel du service client 1023 et d'un rendez-vous téléphonique avec une interlocutrice ce maudit décodeur à daigné se mettre à jour et refonctionné

Nouveau rendez-vous téléphonique dans quelques jours pour vérification du bon fonctionnement de mon équipement 

D'ici là je vais faire plusieurs essais sur les fonctions accessibles et prévues dans mon abonnement 

Pour l'instant, merci SFR

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertco04  et merci pour votre retour !


Je suis ravi que vous ayez de nouveau accès à vos services et j'espère que le dysfonctionnement ne réapparaîtra plus.


En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus