Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès aux chaînes TV (code SL 12)

francbach
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Alors que mes enregistrements et le replay fonctionnent à nouveau correctement après deux mois de galère, depuis le samedi 25 mars, je n'ai plus aucune chaîne TV en "live". Affichage d'un code d'erreur SL 12.  Contact avec le 1023. Réponses: débranchez le décodeur, faites un reset...opérations que j'avais déjà effectué, sans résultat. Internet fonctionne, la liaison avec le serveur replay et enregistrements fonctionne, mais je n'ai aucune chaîne TV... Après de nouveaux appels au 1023, on me dit à présent que ce serait une panne réseau et que ce serait résolu vendredi 31/03...

Je commence à en avoir plus qu'assez de SFR et envisage de résilier pour me diriger vers un concurrent ( mes voisins sont chez Free ou Orange et ne rencontrent pas ces difficultés). Et il semble que le SAV Free soit un peu plus efficace que notre 1023 qui finalement n'apporte pas grand chose comme solutions techniques.

Avez vous déjà rencontré ce type d'incident SL 12 et comment a-t-il été résolu? Ne me renvoyez pas vers un chat technique ...

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francbach 
Sur les codes d'erreur que vous rencontrez sur votre équipement SFR, je vous invite à suivre les pistes mentionnées dans les sujets suivants : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ? et Que signifient ces codes erreur sur mon décodeur TV ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francbach 
Sur les codes d'erreur que vous rencontrez sur votre équipement SFR, je vous invite à suivre les pistes mentionnées dans les sujets suivants : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ? et Que signifient ces codes erreur sur mon décodeur TV ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus