Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus assez de GO pour enregistrer un film sur mon décodeur TV.

alainco50
Visiteur

Bonjour, j'ai le message "plus assez de GO " pour enregistrer un film sur mon décodeur TV.

Même si j'annule des enregistrements précédents pour faire de la place , cela ne change rien.

Pouvez vous me conseiller.

Merci , bonne journée.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainco50,

 

Si l'espace disponible ne remonte pas après effacement d'enregistrements, il s'agit d'un bug. Je vous invite à effectuer d'abord un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et à suivre les différentes manipulations proposées pour voir si cela résout le souci.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainco50,

 

Si l'espace disponible ne remonte pas après effacement d'enregistrements, il s'agit d'un bug. Je vous invite à effectuer d'abord un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et à suivre les différentes manipulations proposées pour voir si cela résout le souci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus