Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion au lancement de Netflix

stephanieau03
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement box fibre et il m'est impossible de regarder Netflix sur mon ordinateur car cela coupe la connexion à chaque fois. 

Sfr a changé ma box pensant que le problème venait de l'équipement mais cela continue toujours. 

Pouvez vous me dire comment régler ce problème ? 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanieau03 
Dans cette situation, concernant votre problématique Netflix, et sur cette coupure Internet qui survient au lancement de ce service, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
stephanieau03
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. 

A priori le problème venait du câble de la box. Avec un nouveau câble, plus de coupure ! 

Bonne journée et encore merci. 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanieau03 
Dans cette situation, concernant votre problématique Netflix, et sur cette coupure Internet qui survient au lancement de ce service, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
stephanieau03
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. 

A priori le problème venait du câble de la box. Avec un nouveau câble, plus de coupure ! 

Bonne journée et encore merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus