Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb tv sl 12

julienfa03
Visiteur

Bonjour,

problème tv sl 12 depuis ce matin.

J'ai tout redémarré même le boitier O.N.T.

L'assistance chat ne marche pas et le 1023 ne répond pas.

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julienfa03,

 

Je n'ai pas accès à cette information, n'étant pas en lien avec les services techniques. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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7 RÉPONSES 7
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julienfa03,

 

Voici une page dédiée comprenant de nombreuses manipulations à effectuer en cas d'erreur SL12. Pouvez-vous les essayer svp ?

 

J'ajoute que le 1023 et le Chat Technique dédié aux offres Fixe fonctionnent.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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julienfa03
Visiteur

30 minutes avec le chat ca ne marche toujours pas et hicham a disparru

 

 

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julienfa03,

 

L'erreur SL12 est-elle toujours présente ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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julienfa03
Visiteur

il y a fallu que je recontacte le chat

pour qu'enfin on me dise qu'il y avait eu une mise à jour et que le décodeur ne fonctionner plus en ethernet.

depuis en wifi même a un mètre l'un de l'autre c'est le bazar ça coupe tous les jours et il faut redémarrer  à chaque fois.

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julienfa03 et merci de ce retour,

 

Si l'incident est pris en charge, il devrait être rapidement résolu. N'hésitez pas à me dire quand cela refonctionnera pour vous.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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julienfa03
Visiteur

Bonjour,

quand aller vous faire une mise à jour pour pouvoir se servir de la box en ethernet ?

En WI-fi ça frise tout le temps.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julienfa03,

 

Je n'ai pas accès à cette information, n'étant pas en lien avec les services techniques. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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