Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb replay depuis le 3 décembre

anaisle02
Visiteur

Depuis le 3 décembre le replay ne fonctionne pas correctement . Il y a des coupures toutes les 5 minutes quand on regarde un programme avec un code DH1 qui apparaît ! Après deux mois et une bonne dizaine d'appels durant lesquels on me dit que le problème est connu et en cours de résolution je me décide à résilier et à aller voir ailleurs et là on m'annonce 180e de frais de résiliation !!!! Pourtant d'après la loi si le service n'est pas fourni correctement l'opérateur ne peut réclamer de frais de résiliation ... Il va donc falloir trouver une solution soit rétablir le service (au bout de 2 mois ça me semble pourtant réalisable) soit me laisser partir sans frais de résiliation ! Et bien sûr j'attends toujours un geste commercial qu'on me promet à chaque fois et qui n'arrive jamais...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anaisle02,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, aussi le mieux est de relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour information, vous trouverez les conditions de résiliation anticipée sans frais dans cette brochure, pages 8 et 9 du PDF.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anaisle02,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, aussi le mieux est de relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour information, vous trouverez les conditions de résiliation anticipée sans frais dans cette brochure, pages 8 et 9 du PDF.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

anaisle02
Visiteur

Bonjour, merci mais après une dizaine d'appels au service technique sans résolution de mon problème je ne vois pas bien comment un onzième appel pourrait changer les choses ... De plus j'ai reçu aujourd'hui ma facture sur laquelle bien sûr le geste commercial promis n'a pas été fait mais en plus mon abonnement a été augmenté de 3e !!!! Je refuse de payer plus pour un service que je n'ai pas complètement 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anaisle02,


N'hésitez pas à relancer le service client tout de même (pour la remise également), étant donné qu'il est seul habilité à agir dans ces cas-là et que nous ne sommes pas en lien avec eux.


Concernant les 3€ de plus, il doit s'agir d'une évolution d'offre pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier récemment. Là aussi un conseiller pourra faire le nécessaire si vous ne retrouvez pas cette communication.


Bonne journée. 

anaisle02
Visiteur

J'ai recontacté le service technique qui a fait des manipulations à distance comme à chaque fois censées résoudre le problème sous 48h , 3 jours plus tard c'est exactement pareil !! Et pour la remise on me l'a promis pour le mois prochain comme à chaque fois aussi ... Si quelqu'un a le même problème et peut m'éclairer mieux que le service technique SFR n'hésitez pas 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus