Pb de chaine indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, depuis quelques jours plusieurs chaine ne s'affichent plus. Le message suivant apparaît : "signal tv indisponible

Un problème technique empêche l'affichage de la chaîne. Veuillez redémarrer votre décodeur afin de résoudre ce problème. Si le problème persiste, veuillez contacter votre service client."

J'ai débranché le décodeur pour qu'il se réinitialise, mais pas de changement.

J'ai également rebouté la box mais cela ne fonctionne pas non plus. 

Est ce que cela peut être dû à des ressent orages dans la région ? 

Les chaînes qui ne fonctionnent pas sont : W9, 6ter, SYFY, TMC, TFX, TF1 série film, LCI, ....et d'autres je les ai pas toutes testées.

J'ai une box Adsl 

Merci de vos retours. 

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir, depuis quelques jours plusieurs chaine ne s'affichent plus. Le message suivant apparaît : "signal tv indisponible

Un problème technique empêche l'affichage de la chaîne. Veuillez redémarrer votre décodeur afin de résoudre ce problème. Si le problème persiste, veuillez contacter votre service client."

J'ai débranché le décodeur pour qu'il se réinitialise, mais pas de changement.

J'ai également rebouté la box mais cela ne fonctionne pas non plus. 

Est ce que cela peut être dû à des ressent orages dans la région ? 

Les chaînes qui ne fonctionnent pas sont : W9, 6ter, SYFY, TMC, TFX, TF1 série film, LCI, ....et d'autres je les ai pas toutes testées.

J'ai une box Adsl 

Merci de vos retours. 


Quel décodeur TV avez vous  avec votre Box ADSL?

Le STB4 le netgem celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG  qui n'est plus proposé par SFR

Le décodeur Evolution le STB6  celui ci  Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Le décodeur Plus le STB7  celui ci  Forum Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Avez vous fait le diagnostic avec la chaine 911?

Ou le dernier la Box TV 8 le STB8 celui ci  Décodeur Box  STB8.png

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour capter certaines chaînes.
Afin de mettre de côté l'hypothèse d'un incident qui impacterait votre ligne Internet, je vous invite à consulter la page Consulter les incidents fixe accessibles depuis votre Espace Client. Cela permettra de savoir si votre ligne rencontre une panne.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

Ou  ICI 

Sinon regardez juste en dessous L'état du réseau fixe SFR  si vous avez ceci Le problème persiste ?

Cliquez sur Consulter votre suivi technique sur l'Espace Client (ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

Voici ma capture d'écran

Forum Capture  Le problème persite.JPG

Vous devriez voir Actualité de la ligne

Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles

Forum Capture   espace client Box  actualité de la ligne.JPG

 

Bonne journée

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus