- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb de chaine indisponible
28/07/2020 20h52
Bonsoir, depuis quelques jours plusieurs chaine ne s'affichent plus. Le message suivant apparaît : "signal tv indisponible
Un problème technique empêche l'affichage de la chaîne. Veuillez redémarrer votre décodeur afin de résoudre ce problème. Si le problème persiste, veuillez contacter votre service client."
J'ai débranché le décodeur pour qu'il se réinitialise, mais pas de changement.
J'ai également rebouté la box mais cela ne fonctionne pas non plus.
Est ce que cela peut être dû à des ressent orages dans la région ?
Les chaînes qui ne fonctionnent pas sont : W9, 6ter, SYFY, TMC, TFX, TF1 série film, LCI, ....et d'autres je les ai pas toutes testées.
J'ai une box Adsl
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir, depuis quelques jours plusieurs chaine ne s'affichent plus. Le message suivant apparaît : "signal tv indisponible
Un problème technique empêche l'affichage de la chaîne. Veuillez redémarrer votre décodeur afin de résoudre ce problème. Si le problème persiste, veuillez contacter votre service client."
J'ai débranché le décodeur pour qu'il se réinitialise, mais pas de changement.
J'ai également rebouté la box mais cela ne fonctionne pas non plus.
Est ce que cela peut être dû à des ressent orages dans la région ?
Les chaînes qui ne fonctionnent pas sont : W9, 6ter, SYFY, TMC, TFX, TF1 série film, LCI, ....et d'autres je les ai pas toutes testées.
J'ai une box Adsl
Merci de vos retours.
Quel décodeur TV avez vous avec votre Box ADSL?
Le STB4 le netgem celui ci qui n'est plus proposé par SFR
Le décodeur Evolution le STB6 celui ci
Le décodeur Plus le STB7 celui ci
Avez vous fait le diagnostic avec la chaine 911?
Ou le dernier la Box TV 8 le STB8 celui ci
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour capter certaines chaînes.
Afin de mettre de côté l'hypothèse d'un incident qui impacterait votre ligne Internet, je vous invite à consulter la page Consulter les incidents fixe accessibles depuis votre Espace Client. Cela permettra de savoir si votre ligne rencontre une panne.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Ou ICI
Sinon regardez juste en dessous L'état du réseau fixe SFR si vous avez ceci Le problème persiste ?
Cliquez sur Consulter votre suivi technique sur l'Espace Client (ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Voici ma capture d'écran
Vous devriez voir Actualité de la ligne
Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)