Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage de l'offre RMC SPORT AVEC ENGAGEMENT SUR MOBILE À L OFFRE RMC SPORT ET TELEFOOT

davidfr02
Visiteur

Bonjour, je me suis abonné en août à l'offre RMC SPORT avec engagement sur mobile et je souhaiterais passer sur l'offre RMC SPORT ET TÉLÉFOOT. Dois-je résilier, mais cela va t il engendrer des frais ? Ou si je souscris à l'offre directement , cela va me faire résilier automatiquement la 1ere offre ? Merci pour votre réponse. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidfr02,

 

Si vous avez déjà RMC avec engagement via votre offre SFR Mobile, il sera possible de souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT en appelant le Service Client SFR au 1023, de 8 heures à 19 heures, du lundi au samedi.

 

Il vous sera uniquement proposé l’offre avec un engagement de 12 mois. En cas souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, votre option RMC Sport avec engagement 12 mois sera automatiquement résiliée sans frais, et un engagement de 12 mois sera appliqué sur votre nouveau bouquet RMC Sport + TELEFOOT.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidfr02,

 

Si vous avez déjà RMC avec engagement via votre offre SFR Mobile, il sera possible de souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT en appelant le Service Client SFR au 1023, de 8 heures à 19 heures, du lundi au samedi.

 

Il vous sera uniquement proposé l’offre avec un engagement de 12 mois. En cas souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, votre option RMC Sport avec engagement 12 mois sera automatiquement résiliée sans frais, et un engagement de 12 mois sera appliqué sur votre nouveau bouquet RMC Sport + TELEFOOT.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus