Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pass séries

Raulinette
Visiteur

Bonjour je viens de souscrire pass séries sans être client SFR ,j ai téléchargé l application SFR Play jusque là pas de souci j ai regardé 13 ère rue hier  mais j ai voulu essayer de télécharger un épisode mais je n ai pas cette  fonction j ai fait comme vous indiquiez :

cliquer à la demande , cliquez sur ce que je veux et le choix de télécharger mais je ne l ai pas

pouvez vous M aider?

merci d avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Raulinette,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat dédié aux clients ayant un service SFR sans ligne SFR. Il sera plus à même de vous aider à ce niveau :).

 

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Raulinette,

 

Ce souci est-il présent quel que soit le programme que vous essayez de télécharger ?

Raulinette
Visiteur

Bonjour je reviens vers vous concernant ma demande du 03032021 où malheureusement je n’ai pas répondu à vos questions

donc je me permets de revenir vers vous

effectivement pour n importe quelle  chaîne je n’ai accès à la possibilité de télécharger un épisode ?

merci pour votre aide 

cordialement 

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Raulinette,

 

Sur SFR Play, seuls les programmes regroupés dans l'onglet À la demande, comme indiqué sur cette page dédiée. C'est bien là que vous allez et que l'option n'est pas présente ?

Raulinette
Visiteur

bonjour

merci de répondre à ma demande

je vais sur "a la demande" puis exemple 13éme rue  , stockholm requiem et l'épisode se charge mais ne se met pas en marche et aucun autre choix 

par contre je suis allée sur paris première un épisode "la malédiction du pharaon" il se charge bien et je peux le regarder , j'ai le choix entre "mes favoris" et "partager"

je vais dans mon espace client et il y a "comptes réglages" "reprendre la lecture" "mes favoris" "mes téléchargements" "univers jeunesse" "plus d 'infos"

dans "mes favoris" je retrouve bien mon épisode du pharaon mais impossible de le lire "pas de données disponibles " alors qu il est en cours

puis dans  "mes téléchargements" ou  l'on peut telecharger puis regarder sans connexion internet ce qui m'interessait aucun moyen de le faire

voila je ne sais pas si vous allez comprendre 

merci de votre retour

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Raulinette,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat dédié aux clients ayant un service SFR sans ligne SFR. Il sera plus à même de vous aider à ce niveau :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus