Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de son TV sur la chaine arté et radio rtl

76bruno
Contributeur en Herbe

Bonjour .

appel aux services techniques de SFR vendredi 06/01/2023 en après midi pour des problèmes de son.

je n'ai plus de son en après midi sur la chaine ARTE et sur la radio RTL . le matin tous fonctionne correctement..

problème récurent déjà en 2022 avec comme conseil de téléphoner aux services techniques ( fait mais sans résultat ).

Là la technicienne me fait effectuer divers manip en live sur le décodeur plus et sur la box nb6 ( installation fibré ) mais rien ne marche donc le résultat 

est qu'elle m'ouvre un dossier d'incident sur la ligne et me dis au revoir... sans avoir résolu le problème.

Et après c'est la catastrophe " perte du signal de reception TV en permanence impossible de regarder la TV donc appel de nouveau d'un technicien qui me dis de passer la reception du décodeur en WIFI car le cordon est HS... la panne semble résolu ..mais aujourd'hui lundi 09/01 la panne est revenue..

j' n'ose plus appeler les services techniques lorsque je vois comment ils m'ont mis mon installation le vendredi...

merci si vous avez des solutions et dans vos réponses ne me demandez pas de tel aux services techniques   

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @76bruno,


Je comprends que cette situation désagréable qui s'éternise vous agace.

En revanche, face à la complexité de votre problème, faire une analyse poussée comme vous l'a proposé la personne du service technique est un très bon réflexe. 

Normalement, le service client technique recontacte les personnes concernées sous 24 à 48h (hors dimanche et jour férié).

Vous pouvez essayer aussi les manipulations indiquée sur cette page dédié, si ces dernières n'ont pas été effectuées : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html.

Dernièrement, si les manipulations ci-dessus ne donnent rien et que d'ici un moment vous êtes sans retours du Service Client, je vous à relancer directement un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique.


En espérant que tout revienne à la normale au plus vite,

Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @huguetteas01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @76bruno,


Je comprends que cette situation désagréable qui s'éternise vous agace.

En revanche, face à la complexité de votre problème, faire une analyse poussée comme vous l'a proposé la personne du service technique est un très bon réflexe. 

Normalement, le service client technique recontacte les personnes concernées sous 24 à 48h (hors dimanche et jour férié).

Vous pouvez essayer aussi les manipulations indiquée sur cette page dédié, si ces dernières n'ont pas été effectuées : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html.

Dernièrement, si les manipulations ci-dessus ne donnent rien et que d'ici un moment vous êtes sans retours du Service Client, je vous à relancer directement un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique.


En espérant que tout revienne à la normale au plus vite,

Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
76bruno
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse mais qui n'est d'aucune utilité car toutes les manip ont été effectuée avec le technicien en ligne 

et que j'avais déjà faites auparavant ( avec l'habitude des pannes à répétition ) on devient meme meilleur que vos technicien.

de plus j'avais bien noté dans mon poste qu'il ne fallait pas me demander de téléphoner au services techniques ( cela ne sers à rien )

cordialement 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @76bruno,


Sachez qu'ici le Service Client et les équipes techniques ne sont pas présentes. Navrée que ces recommandations n'aient pu vous venir en aide. 

Comme précisé dans mon post précédent je vous conseille de passer plutôt par le chat, si vous souhaitez effectivement ne pas avoir à téléphoner. Via le chat, vous serez mis en relation avec un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier, chose que nous ne pouvons faire ici, et vous aider à solutionner ce dysfonctionnement de son. 🙂 


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
huguetteas01
Visiteur

J ai exactement le même problème depuis octobre ma télé est super moderne et cela ne vient pas de ma télé j ai essayé plusieurs télés et le même pb.

SFR ne trouve aucune solution...

 

huguetteas01
Visiteur

On m a fait tout faire déjà et le son ne fonctionne toujours pas surtout le soir sur Arte aucune solution apportée par SFR ..

On devrait deja

huguetteas01
Visiteur

On devrait être dédommager mais SFR m a dit que ce serait fait quand le son reviendrait.

Si le pb ne s arrangé pas je changerait d opérateur 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @huguetteas01 
Quel est votre modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, je vous invite à visiter la page Accueil Television
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @huguetteas01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus