pas de replay depuis le 01 01 2021

koko2b
Contributeur en Herbe

bonjour.. a ce jour on ne beneficie plus du service tv de sfr fibre. je paye pour voir sur ma television une erreur sl15 sur toutes les chaines depuis quelques jours.j’ai un abonnement a un bouquet premium Afrique et j’ai erreur sl15 aussi dessus. le replay ne marche pas non plus.. netflix non plus.. pourtant la  box et l'ont sont bien brancher et les voyants sont tous vert. au 1023 a part debrancher et rebrancher et faire des reset qui n'on servi a rien aucune solution.. pourtant l'erreur sl15 est bien connue de sfr puisque c'est un problème d’octroi de droit . on est le 14 01 2021 il est clair que si aucune solution n’est trouver  je serais dans l'obligation de resilier pour non service rendu au vu des condition generale de vente..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @koko2b

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci de service TV.

Pour essayer de mieux comprendre, pouvez-vous me dire précisément l'équipement que vous possédez ? Vous pouvez vous référer sur cette page. 🙂

 

En vous remerciant, 

Belle fin de journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

koko2b
Contributeur en Herbe

bonsoir pia merci de repondre.. jai le decodeur plus.

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @koko2b

 

Je vous remercie pour votre retour. 🙂 

Dans votre cas, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via le Chat Technique SFR.  Surtout n'hésitez à préciser que vous rencontrez exclusivement l'erreur SL15 sur l'ensemble de ses contenus TV/vidéos en précisant votre équipement et d'autres détails susceptible d'aider le conseiller à comprendre votre situation. 

 

J'espère que cela va rapidement se régler.

Belle journée à vous. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus