Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de possibilité d'enregistrement sur box 8 tv

michello02
Contributeur en Herbe

bonjour.

J'ai encore le mm problème mentionné le 10 mars 2021.

Je me retrouve, en pressant la touche 'maison' seulement les 3 rubriques suivantes (accueil. TV .et reglages) et non les 7ou8 rubriques ordinaires

-sur acceuil j'ai   (netflix , youtube, e tsfr commin portal  ) ces rubriques ne m'interessent pas

-sur TV  j'ai bien sur les  chaines, pas de problème

- sur règlage , il n'y a rien pour  réparer

 

Ma question:

Comment faire pour revenir a la  liste des 7ou 8 rubriques dont (guide et vidéos)  pour enregitrer un programme

Merci de votre réponse.

Cordialement

michello02

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michello02

Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour. 
Débranchez électriquement votre décodeur tv, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un essai.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant suite à cette réinitialisation.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michello02

Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour. 
Débranchez électriquement votre décodeur tv, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un essai.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant suite à cette réinitialisation.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michello02
Contributeur en Herbe

bonsoir Yann

J''ai débranché la box sfr 8 tv quelques minutes, ensuite j'ai enregistré une émission que je regardais et je l'ai mis sur favoris.

 

J'ai pu ouvrir par chance  l'émission et la regarder, mais impossible de la supprimer.

 

Donc je me vois dans l'obligation de ne plus me servir des favoris car je ne peux plus les détruire , j'en ai déja 10 qui me prennent déjà beaucoup de la place pour 3 ou 4 à revoir.

Je vais donc jouer  uniquement avec les enregistrements que je pourrai facilement détruire ou conserver .

J'ai regardé les questions posées mais je n'ai pas vu ce mm problème.

Merci encore d'avoir pris le temps d'essayer de résoudre mon problème.

Cordialement

michello02

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michello02
C'est sans doute un bug qui sera corrigé dans les prochaines versions de la Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus