Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAS D'INFORMATIONS DISPONIBLES sur différentes chaines TV

josy70
Contributeur en Herbe

Bonjour

Problème de connexion sur le compte CLIENT FIXE pour obtenir LA COMMUNAUTE SFR au motif suivant :

HTTP Status 500 –

Je  contacte donc la COMMUNAUTE par le biais de mon compte CLIENT MOBILE

 

Depuis deux à trois jours, aucune info disponible des PROGRAMMES sur l'ensemble des chaines Nationales et SFR

Difficile d'enregistrer dans ces conditions les programmes qui n'apparaissent pas davantage sur le GUIDE TV

Cependant, aujourd'hui mardi 3 Mai 2022 quelques chaines retrouvent leurs informations ... affaire à suivre.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josy70 🙂


Bienvenue à vous sur la Communauté SFR !


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance, cliquez ensuite sur Etat de la ligne puis sur Lancer un diagnostic.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josy70 🙂


Bienvenue à vous sur la Communauté SFR !


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance, cliquez ensuite sur Etat de la ligne puis sur Lancer un diagnostic.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus