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pas d acces sur l application Netflix
pas d acces sur l application Netflix
lorsque que je sellectionne l application netflix : netflix defile a l ecran le N de netflix reste bloquer sur le N et un petit rond rouge tourne pendant des hheures.
ca dur depuis 3 semaines . installation fibre neuve et nouveau materiel sffr.
reset et mise a jour de la box et de la télé . installation mise a jour , reset du compte netflix . creation du compte Netflix par SFR.
apres plusieurs techniciens et commercoials toujours le meme probleme.
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Bonjour @arnaudfl01 ,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait, nous indiquer de quel équipement vous disposez ?
Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊
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box thd et tv oled lg
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Je me permets de taguer @Benjamin et @Alexklaeiis, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre problème.
@Alexklaeiis, @Benjamin avez-vous une idée sur la manière de résoudre le problème ?
D'avance merci à vous deux ! 😊
Bonne fin de journée à tous.
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Bonjour @Anne et @arnaudfl01 ,
@arnaudfl01 avez vous tenté le rester complet de votre box thd
Dans le Menu Réglage, tapez 1977 sur votre télécommande et rendez-vous tout à droite dans Administration et faite un reset.
Bien à vous
Anciennement bencdel