pas d acces sur l application Netflix

arnaudfl01
Visiteur

pas d acces sur l application Netflix

lorsque que je sellectionne l application netflix : netflix defile a l ecran le N de netflix reste bloquer sur le N et un petit rond rouge tourne pendant des hheures.

ca dur depuis 3 semaines . installation fibre neuve et nouveau materiel sffr.

reset et mise a jour de la box et de la télé . installation mise a jour , reset du compte netflix . creation du compte Netflix par SFR.

apres plusieurs techniciens et commercoials toujours le meme probleme. 

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @arnaudfl01 , 

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait, nous indiquer de quel équipement vous disposez ? 

Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊

arnaudfl01
Visiteur

box thd et tv oled lg

Anne
Contributeur Confirmé

Je me permets de taguer @Benjamin et @Alexklaeiis, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre problème. 

 

@Alexklaeiis@Benjamin avez-vous une idée sur la manière de résoudre le problème ? 

D'avance merci à vous deux ! 😊

 

Bonne fin de journée à tous.

Benjamin
Visiteur

Bonjour @Anne et @arnaudfl01 ,

 

@arnaudfl01 avez vous tenté le rester complet de votre box thd

Dans le Menu Réglage, tapez 1977 sur votre télécommande et rendez-vous tout à droite dans Administration et faite un reset.

 

Bien à vous


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus