Réponse certifiée par SFR Question résolue

paris premiere

Patience90
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai regardé plusieurs post sur la chaine paris première mais je n'ai pas trouvé de post récent. Voilà depuis hier je vois que paris première devient payante à partir du 11 janvier. Chaine dont j'ai toujours bénéficié dans mon abonnement. Qu'en est il ? Car de ce fait je n'ai pu enregistrer un programme qui m'intéressait et c'est comme ça que je me suis aperçue du soucis à venir.. Et pareil sur d'autres chaines que je ne regarde pas forcément mais qui étaient inclus dans mon offre telle la 65.

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Patience90
Rassurez-vous la chaîne dont vous bénéficiez Paris première dans votre abonnement actuel ne devient pas payante. Il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
C'est juste pour prévenir les abonnés qui ne bénéficient pas, en temps normal, de la chaîne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Patience90
Contributeur en Herbe

Re bonjour, petit complément d'information je viens de passer un certain temps au téléphone avec le service SFR. Même si cela n'est pas dit clairement il semble effectivement que pour l'instant l'opérateur soit en attente pour savoir si oui ou non cette chaine sera payante. Personnellement cela me pose problème puisqu'à la signature du contrat qui me liait à l'opérateur j'avais un certain nombre de chaines liées à ce contrat et que petit à petit on grignote les chaines mais les factures restent inchangées. Donc je surveillerais de très près l'évolution de la situation et j'aviserais... En attendant impossibilité d'enregistrer des programmes sur cette chaine... Aller on va dire Joyeux Noël profitez bien de nos offres.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Patience90
Rassurez-vous la chaîne dont vous bénéficiez Paris première dans votre abonnement actuel ne devient pas payante. Il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
C'est juste pour prévenir les abonnés qui ne bénéficient pas, en temps normal, de la chaîne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus