Réponse certifiée par SFR Question résolue

option SFR TV souscrite

kurieu
Visiteur

Malgré l'option SFR TV souscrite avec ma box et avec mon portable, je n'arrive pas à voir la TV sur SFR TV8

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kurieu
Visiteur

Bonjour Thomas,

Désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai contacté le service technique qu'aujourd'hui.

Le technicien m'a fourni un nouveau mot de passe pour pouvoir me contacter sur SFR TV8 et ça fonctionne.

Pour l'ordinateur, je dois me connecter avec l'identifiant de mon mobile et non pas avec celui de la box et ça fonctionne aussi avec le nouveau mot de passe.

Merci pour vos réponse.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kurieu,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous détailler au maximum votre souci svp 🙂 ?

kurieu
Visiteur

Bonjour Thomas

Lorsque je suis sur mon espace client BOX et que je consulte mes options souscrites, je constate SFR TV option souscrite (Toute la TV en direct et à la demande depuis votre smartphone ou votre tablette : visionnez plus de 130 chaînes en direct ou en replay, programmez vos enregistrements et visionnez-les quand vous le souhaitez).

Or, quand j'ouvre l'application SFR TV8 sur mon smartphone, je peux écouter la radio mais si je choisi une chaîne TV, on me demande de souscrire.

Quand j'ouvre l'ancienne application SFR TV7, c'est pareil, je peux écouter la radio mais je ne peux pas voir la TV.

Lorsque je suis sur mon espace client MOBILE et que je consulte mes options incluses, je constate SFR TV option incluse.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kurieu et merci pour ce retour,

 

Est-ce que vous avez accès à SFR TV depuis l'interface Web sans souci ou avez-vous le même message ?

kurieu
Visiteur

Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.

Effectivement quand je vais sur le site TV de SFR de mon ordinateur, j'ai le même message me demandant de souscrire.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais essayé de regarder la TV de SFR sur mon ordinateur, le problème n'est sans doute pas récent.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kurieu,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il doit y avoir un souci au niveau de votre dossier et de l'activation de l'option.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
kurieu
Visiteur

Bonjour Thomas,

Désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai contacté le service technique qu'aujourd'hui.

Le technicien m'a fourni un nouveau mot de passe pour pouvoir me contacter sur SFR TV8 et ça fonctionne.

Pour l'ordinateur, je dois me connecter avec l'identifiant de mon mobile et non pas avec celui de la box et ça fonctionne aussi avec le nouveau mot de passe.

Merci pour vos réponse.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kurieu,

 

Ravi d'apprendre que tout fonctionne :),

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus