Réponse certifiée par SFR Question résolue

OPTION RMC / AMAZON PRIME RETRACTATION

sandrinech04
Visiteur

Bonjour,

Je suis cliente de SFR depuis de nombreuses années

J'ai souscris à l'option RMC + AMAZON PRIME qui après de multiples échanges avec le service technique n'a jamais fonctionné.

J'ai envoyé un courrier recommandé de rétractation dans les délais

SFR m'a confirmé l'annulation de cet engagement par SMS

Cette option met toujours facturé 2 mois plus tard et apparaît toujours dans mon espace client

Encore des appels de ma part, et ont me dit que je dois résilié avec 248 € de frais car ils me disent que je suis toujours engagé jusqu'en 2022

Comment me sortir de cette situation que je ne comprends pas et qui est inadmissible.

Je vais devoir changer d'opérateur dès la fin de mon engagement car je n'apprécie pas cette histoire

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrinech04


Je comprends votre ressenti face à cette problématique rencontrée. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrinech04


Je comprends votre ressenti face à cette problématique rencontrée. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus