Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Netflix pour 4 écrans non simultanées

sergele05
Visiteur

Bonjour,

1-Comment souscrire un abonnement netflix ,4 écrans non simultanées sur mon compte client sfr ?(chacun regarde son programme)

 

2-si je souscris un abonnement  netflix 4 écrans non simultanéés  directement sur le site netflix,puis- je utiliser mon compte (mes identifiants) sur ma box 4k ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sergele05

 

Sachez que : 

L'accès illimité en streaming au catalogue Netflix depuis le site https://s.sfr.fr/netflix et l’Application https://s.sfr.fr/netflixapp, dans la limite de 1 écran (option Essentiel : 7.99euros/mois) 2 écrans (option Standard : 11,99euros/mois) et 4 écrans (option Premium 13.99euros/mois en simultané selon abonnement souscrit par le client. Service accessible après création d’un compte Netflix. Le tarif mensuel de l’option facturée par SFR pour le compte de Netflix dépendra de l’abonnement Netflix finalement souscrit par le client auprès de Netflix. Le client devient client Netflix pour l’utilisation du service .Usage du service (hors Wifi) décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile SFR.

Vous pouvez changer d’abonnement – par exemple passer d’une offre Netflix Standard à l’offre Premium – en vous rendant directement sur l'application ou le site de Netflix, dans la rubrique « mon compte ».

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sergele05

 

Sachez que : 

L'accès illimité en streaming au catalogue Netflix depuis le site https://s.sfr.fr/netflix et l’Application https://s.sfr.fr/netflixapp, dans la limite de 1 écran (option Essentiel : 7.99euros/mois) 2 écrans (option Standard : 11,99euros/mois) et 4 écrans (option Premium 13.99euros/mois en simultané selon abonnement souscrit par le client. Service accessible après création d’un compte Netflix. Le tarif mensuel de l’option facturée par SFR pour le compte de Netflix dépendra de l’abonnement Netflix finalement souscrit par le client auprès de Netflix. Le client devient client Netflix pour l’utilisation du service .Usage du service (hors Wifi) décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile SFR.

Vous pouvez changer d’abonnement – par exemple passer d’une offre Netflix Standard à l’offre Premium – en vous rendant directement sur l'application ou le site de Netflix, dans la rubrique « mon compte ».

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus