option multi tv

pat62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a 10 jours j'ai vu sur sfr et moi l'option multi tv à 3 €. Aujourd'hui je souhaite l'activer, elle n'apparait plus dans sfr et moi et lorsque j'appelle le 1023, il n'y arrive pas non plus. J'ai un abonnement fibre avec une box et un décodeur plus. S'agit-il à votre avis d'un problème technique ou d'un problème de stock de décodeur ?

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pat62 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Cela me surprendrait qu'il s'agisse d'un problème de stock. Que vous a dit précisément le Service Client svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pat62
Contributeur en Herbe

Option grisée sur leur écran donc impossible à souscrire. Qu'est-ce qui pourrait bloquer la souscription de cette option ? Le 2ème décodeur fonctionne bien en wifi ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pat62,

Votre second décodeur TV sera brancher à la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé, ou à la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

Pouvez-vous essayer de souscrire à l’option Multi-TV directement depuis votre Espace Client? Sans nécessairement passer par l'offre sur SFR&Moi ou le 1023. Pour cela, connectez-vous grâce à vos identifiants, puis rendez-vous à la rubrique “Offre et Equipement” et cliquez sur “Ajouter des options”. Faites défiler la liste des options et sélectionnez “Multi TV” de SFR.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pat62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Dans offre j'ai ajouter des options avec 6 rubriques : chaînes et service TV, matériel ...

Dans matériel par exemple, on me propose que la box 8 et dans chaînes et service il n'y a que des bouquets de chaînes.

Je n'ai pas de 2ème prise coaxiale, je n'ai que la prise de la fibre optique.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisons @pat62. Dans ces conditions je pense qu'il est préférable qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous accompagne dans la démarche. Pour entrer en contact avec ce dernier afin qu'il vous vienne en aide, vous pouvez utiliser les canaux de communication suivants : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Je vous invite à revenir vers nous ensuite afin de vous informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus