Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

option multi tv

Visiteur

Bonjour j'ai fait la demande pour obtenir un deuxième décodeur plus pour accéder a l'option multi tv , hors impossible de regarder la tv sur deux tv en simultané, les coupures sont intempestives , signal trop faible etc , après réflexion je me suis dis que peut être cela venait du faite que je suis toujours avec la box nb6, ils m'ont changé que mes décodeurs tv quand j'ai fait la demande du multi tv , qu'en pensez vous ? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: option multi tv

Expert SFR

Bonjour @gerard10 et bienvenue sur la Communauté SFR.

Hello @Lionel, toi qui dispose de ces mêmes équipements, pourrais-tu nous éclairer sur la question stp? Un grand merci pour ton aide. 😊

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !