Réponse certifiée par SFR Question résolue

option multi ecran

dom5454
Contributeur en Herbe

Bonjour

j'ai un contrat box +tv jusqu'à avril 2022 . Le fait aujourd'hui de demander l'option multi ecran reconduit-il mon contrat

pour un an de plus? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @Ryry  et merci pour votre retour @dom5454. En effet l'option Multi-TV ne vous réengagera pas sur votre offre principales. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dom5454 
Lorsque vous faites mention de l'offre multi-écran vous voulez dire l'option Multi-TV ? Pour obtenir un second décodeur TV sur votre offre principale ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dom5454
Contributeur en Herbe

Bonjour

oui je parlais de l’option multi tv

Mon contrat se termine en avril et

je souhaitais savoir si le fait de prendre cette option aujourd’hui reconduisait mon contrat 1 an de plus. Aujourd’hui je paie 10 euros pour la fibre, après c’est 25 euros.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dom5454 

 

Normalement, chez SFR, tout ce qui s'appelle "option" représente un service en plus du contrat de base, qu'on peut ajouter et retirer d'un mois sur l'autre... Ne modifiant donc pas le contrat de base.

 

Parfois, il y a un "flou" quand ces options deviennent des constituant intégrés au contrat dans le cadre d'un pack promotionnel à prix réduit (et ne sont donc plus retirables puisque faisant partie du prix promotionnel).

 

Pour revenir à ton cas, il me parait clair que l'option Multi-TV est bien une telle option en plus, qui ne change donc rien à ton contrat de base, qui conserve sa tarification et sa durée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @Ryry  et merci pour votre retour @dom5454. En effet l'option Multi-TV ne vous réengagera pas sur votre offre principales. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dom5454
Contributeur en Herbe

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus