Réponse certifiée par SFR Question résolue

Opinion : Décodeur plus et Canal

bertranddu04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je viens de passer chez SFR et je souhaitais basculer mon abonnement canal sur la box pour ne plus avoir qu'un seul décodeur.

Mais je suis resté sur ma faim...

Déjà le paramétrage à été catastrophique 1 semaine de tél entre canal et SFR. Changement décodeur SFR,(qui ne supporte pas que je modifie le nom du réseau Wifi entre autre caprice).

Arrive le temps ou cela fonctionne techniquement mais ergonomiquement c'est lourd. 2 univers à choisir Avec des chaînes qui sont sur les 2 univers et d'autres qui ne sont pas pris en charge. disney+ (compris dans mon abo canal) par exemple alors que Netflix pas de soucis. Pas de replay de canal. ni d'enregistrement (qui est sur le cloud et fonctionne aléatoirement sur mon décodeur malgré mon débit de 900 Méga). 

Bon au final un peu déçu, le décodeur SFR est reparti dans son carton, et  à la fin de ma période de promo je supprimerais l'option TV et je prendrais un forfait juste pour le débit SFR ou Autre...

Voila ce ne cherche pas spécialement  d'aide mais je voulais donner mon avis pour ceux qui comme moi envisager ce genre de manip   

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bertranddu04

 

Merci pour ce retour d'expérience, la Communauté SFR reste disponible si vous souhaitez échanger, partager ou rencontrez une problématique. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bertranddu04

 

Merci pour ce retour d'expérience, la Communauté SFR reste disponible si vous souhaitez échanger, partager ou rencontrez une problématique. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus