Réponse certifiée par SFR Question résolue

On replay

Metine
Visiteur

Bonjour sa fait 2 jour que nous pouvons accéder au Replay mais qu aucun programme ne se lance. Même après redémarrage de la box et du décodeur

Merci de votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Metine 
Un dysfonctionnement a été constaté par d'autres utilisateurs de la Communauté, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Metine 
Un dysfonctionnement a été constaté par d'autres utilisateurs de la Communauté, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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