Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre sfr fibre power et netflix

christelledu03
Visiteur

Bonsoir, 

Lorsque j'ai été démarchée début décembre pour souscrire à l'offre sfr fibre power box plus le conseiller m'a indiqué qu'avec cette offre je bénéficiais de netflix gratuit pendant 6 mois. Hors à ce jour, fibre installée avec succès mais aucun code netflix reçu... 

Serait-ce de la publicité mensongère?

d'avance merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christelledu03 
Dans votre situation, pour faire le point sur votre offre et notamment votre accès à Netflix, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales. Pour ce faire, utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec le bon service. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @christelledu03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Dans le cadre de l'opération "Mon Noël idéal" pour les nouveaux abonnés BOX POWER, Netflix et les chaînes SFR DIVERTISSEMENT+ sont bien offertes pendant 6 mois.

 

Pour activer vos accès à la plateforme, il vous suffit d'accéder à la page "Mon Offre" de l'Espace_Client et descendre dans la rubrique TV/VOD > Plus de détails > Netflix > Activer. 

 

Remarque : une fois la période gratuite terminée, le bouquet TV passe à 13,49€/mois sans engagement mais vous pouvez demander une résiliation de l'option à la fin du dernier mois.

 

Bien à vous, 

Théo.
christelledu03
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonnes fêtes.

Cordialement,

Christelle

christelledu03
Visiteur

Encore moi... j'ai suivi ce que vous m'avez indiqué et ça me conduit tout droit à un panier payant!!!

mais où est l'offre promise???

Cordialement 

Christelle

gerardba07
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai souscrit une offre SFR FIBRE POWER le 22 décembre 2021. Sur le site SFR, il y avait bien une pastille jaune indiquant "Netflix offert pendant 6 mois" sur l'offre que j'ai commandé. Pendant la commande je n'ai rien vu de particulier concernant l'offre de 6 mois, je pensais que cela ce ferait automatiquement à l'activation de la ligne.

Le 28 décembre activation de la ligne, tous fonctionne sauf pas de Netflix.

Appel au service client qui me dit que l'offre n'est pas dans ma commande, donc plus d'offre pour Netflix !

J'ai suivi vos indications, sur la page il est bien indiqué :

"""soit Netflix à 13,49€/mois et SFR Divertissement+ à 10€/mois. Remise de 10€/mois pour toute souscription de l’option par un abonné mobile ou Box de SFR, remise supplémentaire de 13,49€/mois pendant 6 mois pour toute souscription de l’option avec une offre Box SFR Power ou Box SFR Power 8 de SFR du 23/11/2021 et jusqu’au 10/01/2022. Au-delà des 6 mois, le service sera facturé au tarif mensuel en vigueur."""

Mais si l'on poursuit la commande, il est toujours indiqué 13€49 dans le panier ?

A quel moment on est sûr d'avoir les 6 mois gratuit ? Pour éviter de commander et d'annuler si ce n'est pas le cas.

Merci à vous.

Cordialement

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christelledu03 
Dans votre situation, pour faire le point sur votre offre et notamment votre accès à Netflix, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales. Pour ce faire, utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec le bon service. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardba07  comme pour @christelledu03 
Je vous recommande de  faire le point sur votre offre et notamment votre accès à Netflix, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales. Pour ce faire, utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec le bon service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gerardba07
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà contacté le service client par téléphone, le réponse a été "vous auriez dû passer commande par téléphone avec le service client". 

Je pense plutôt qu'ils devraient améliorer l'ergonomie de leur site Internet pour éviter toute confusion.

Merci quand même.

Cordialement

 

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @gerardba07 @christelledu03 ,

 

Si vous êtes nouveau client et que l'offre a bien été souscrite pendant l'opération #MonNoëlideal, vos abonnements respectifs devraient inclure le bouquet SFR DIVERTISSEMENT + Netflix.

Je vous invite à rappeler le 1023 et demander à être mis en relation avec la "Cellule Fidélisation" afin d'expliquer le problème. En effet, ces conseillers ont plus d'outils à leur disposition.

 

Bonnes fêtes 🎅

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus