koala62110
Contributeur en Herbe

Bonjour je suis actuellement abonné a la box 8 THD de Sfr avec l Option RMC Sport a 19 euros et abonné aussi a Netflix .

 

Etant donné que La Chaîne Téléfoot va être  retransmise sur les 2 diffuseurs quel devra être mon choix et pourquoi ? 

 

À partir du 20 août 2020, Téléfoot sera accessible avec une offre SFR, pour 25,99€/mois avec engagement 1 an ou 29,99€/mois sans engagement.

 

Mediapro a noué un partenariat avec Netflix, et a lancé une offre groupée avec la plateforme au tarif de 29,90 euros par mois (avec un engagement de 12 mois).

 

Merci de bien vouloir m éclairer 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

gaspardido
Contributeur en Herbe

Étant client SFR, si je me désabonne de SFR Sport (pour souscrire un abonnement Telefoot), aurai-je toujours accès à RMC Sport access et à la 1er league anglaise 2020/2021 ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Voici les informations dont nous disposons actuellement. Elles seront complétées au fur et à mesure, donc ne vous inquiétez pas si cela ne répond pas à votre question spécifique.

 

Concernant l'offre RMC Sport + Téléfoot 100 % Digitale, pour les clients ayant déjà RMC Sport 100 % Digital : elle sera proposée à 19€/mois avec un engagement de 12 mois, ou à 25€/mois sans engagement. Si vous êtes éligible à l'une ou l'autre de ces offres, vous avez normalement déjà reçu un mail à ce sujet (vérifiez vos spams si besoin).

 

Encore une fois, nous avons bien vu toutes vos questions, et nous apporterons les réponses dès que nous le pourrons.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

_Shinigami_
Visiteur

Bonjour 

 

Je me suis apercu que la l1 la l2 sont du côté de TELEFOOT. 

 

Les coupes d'Europe sont elles du côté de RMC SPORT .

 

donc si je me fis a votre email , on aurait acces aux coupes européennes que du cote de rmc sport ? 

 

Ce qui veut dire que votre offre a 19€ correspond a : 

▪RMC Sport

▪TELEFOOT SANS COUPE EUROPE soit une version "simplifié " comme leur forfait PASS MOBILE ONLY à 14 ,90€ integra t uniquement la LIGUE 1 UBER EATS et la LIGUE 2 BKT .

stephaneba02
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai fais ausi la meme démarche de choisir l'offre à 19 euros RMC SPORT + TELEFOOT avec un engagement de 12 mois.

 

J'ai rentré mes identifiants et accepté les conditions générale etc....j'ai bien eu le message de la bonne prise en compte de ma demande à l'ecran aprés validation .

 

Mais en me connectant 1 heures plus tard je vois que je suis toujours en formule RMC SPORT à 25 euros sans engagement.

 

De plus aucun mail recu ( rien dans les spams ) m'informant de la bonne prise en compte de ma demande de 19 euros par mois x 12 pour le bouquet RMC SPORT ET TELEFOOT

 

Le chat avec un conseiller m'a dit que pour lui je suis à 25 euros sans abonnement pour la chaine RMC SPORT

 

Faut attendre combien de temps que la mise à jour depuis l espace client se fasse ? avez vous recu un mail juste aprés avoir validé et accepté le contrat et le renoncement au 14 jours ?

 

Merci pour votre retour

 

Je constate que avec SFR rien n est fait pour faciliter le client !!

_Shinigami_
Visiteur

Bonjour , 

 

Me concernant je l avais fait a 3h du matin , et a mon reveil a 9h mon offre etait bien changé et le mail recu .

 

As tu paye les 1 € de frais ?

 

Si oui , demain matin sur ton espace cela sera changé voir meme vers minuit .

stephaneba02
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour ton message .

Malheureusement après vérification , aucun mail de confirmation de prise en compte de ma souscription à l'offre de 19 euros sur 12 pour le bouquet RMC sport et Téléfoot 

 

Je me tâte a refaire la procédure a partir du mail reçu pour l'offre....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu ce fameux mail pour l'offre 100 Digitale Téléfoot + RMC sport à 19,99€ , pouvez vous nous copier les informations et/ou le lien contenu dans le mail que l'on puisse y voir les conditions détaillées de cette offre ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Etant abonnée a RMC Sport toute l'année 2019-2020, j'aimerais savoir si je suis éligible à avoir l'offre de RMC Sport + téléfoot pour 19 euros/par mois avec engagement 12 mois au lieu de 29.90 euros ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

stephaneba02
Visiteur

Bonjour

 

J'ai recu une offre avec engagement sur 12 mois à 19 euros pour RMC Sport et Telefoot

 

J'ai donc cliqué sur le lien du mail pour valider cette offre.

 

il faut bien aprés avoir validé la demande , bien REVALIDER tous les infos situé à gauche à l ecran ( adresse perso et telephone ) afin d aller au bout du processus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus