Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 2 mois Canal +

Victimedesfr25
Visiteur

Bonjour,

J'ai été contacté tout à l'heure sur mon portable pour une offre 2 mois gratuits à canal+ sans engagement. J'ai reçu un sms avec un lien mais il me renvoie à une commande avec paiement immédiat à Canal+ à 20.99€ par mois. C'est une arnarque ? Cela ne paraît pas sérieux et impossible, bien sûr, d'avoir le service client SFR au  bout du fil...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Victimedesfr25,

 

Le plus sûr est de recontacter un conseiller au 1023 afin de lui expliquer la situation et s'assurer que l'offre est bien légitime. Merci également de votre signalement sur l'appel frauduleux de la compagnie d'assurance. Cette société est sans lien avec SFR, nous ne savons pas comment elle a eu accès à vos coordonnées, et il n'y a en effet aucune réduction associée à la souscription d'une assurance quelconque.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Victimedesfr25,

 

Qui vous a contacté exactement ? Avec quel type de numéro (en 06/07, ou un numéro à 4 chiffres) ? Avez-vous eu le service client SFR entretemps pour vous assurer de la légitimité de l'offre ?

Victimedesfr25
Visiteur

C'est bien SFR qui a fini par me rappeler pour cette offre, mais je regrette déjà d'avoir accepté : je reçois maintenant des messages de Canal+ demandant de m'inscrire et de signer un mandat de prélèvement... Ce n'est vraiment pas rassurant et peu clair. Comment être sûr que, d'ici 2 mois, on ne me fera rien payer ? Evidemment, SFR ne m'avait rien dit de cela...

J'ajoute que j'ai bien été victime d'une tentative d'**bleep** il y a quinze jours au téléphone par une société se disant SFR, avant d'avouer qu'elle était une compagnie d'assurance, me promettant 10€ de réduction sur ma facture et un pactole financier en cas de coup dur... On est cerné de toute part. Cette société avait toutes mes coordonnées SFR, y compris mon numéro de compte bancaire, ce qui semble bien vouloir dire qu'elle les a obtenues via SFR. Vraiment pas rassurant.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Victimedesfr25,

 

Le plus sûr est de recontacter un conseiller au 1023 afin de lui expliquer la situation et s'assurer que l'offre est bien légitime. Merci également de votre signalement sur l'appel frauduleux de la compagnie d'assurance. Cette société est sans lien avec SFR, nous ne savons pas comment elle a eu accès à vos coordonnées, et il n'y a en effet aucune réduction associée à la souscription d'une assurance quelconque.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus