Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 100 % digital

guillaumegi05
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite resilier mon offre TV 100% digital.

Sur le chat personne ne repond (attente + de 2 heures un conseiller)

Par telephone on me dit que j'ai pas d'abonement.

Par conte je paye tous les mois 5€ pour le pack.

 

quell est la solution (je n'ai pas forcement envie de faire oppistion au payment mais si c'est la seul solution....)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumegi05,


Navré de l'apprendre, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client, cette fois-ci, via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. Précisez bien à ce dernier que vous êtes client 100% Digital mais n'avez obtenu aucune réponse du chat.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumegi05,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous obtenu une réponse de la part du Chat 100% Digital ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
guillaumegi05
Visiteur

Bonjour

Toujours pas de réponse.

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumegi05,


Navré de l'apprendre, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client, cette fois-ci, via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. Précisez bien à ce dernier que vous êtes client 100% Digital mais n'avez obtenu aucune réponse du chat.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus