Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau portail sur BOX 4 SFR Câble

Cristobal85
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nouveau portail mis à jour aujourd'hui.

Mais, toujours pas de logo sur les 2 nouvelles chaînes Canal (Canal+Foot) (Canal+Sport360) qui sont présentes depuis fin août...

Toujours pas mis à jour le nouveau logo pour les chaînes Mangas et Trace Urban...

Pas de logo également pour BFM Normandie.

De +, la chaîne Clique TV sur le canal 236 encore présente sur le plan de service alors qu'elle n'émet plus depuis 3 mois...

Y'a que chez SFR que c'est ainsi...

Merci de faire le nécessaire rapidement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cristobal85,


Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à faire part de vos observations à un conseiller afin qu'il puisse le remonter aux équipes qui feront le nécessaire :).


Bonne journée !  

21 RÉPONSES 21
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cristobal85,


Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à faire part de vos observations à un conseiller afin qu'il puisse le remonter aux équipes qui feront le nécessaire :).


Bonne journée !  

Ryry
Client Top Contributeur

Salut @Cristobal85 

 

Quand tu parles de "Box 4 SFR câble" (cf. le titre), j'imagine que parmi les box de SFR tu veux en parler de la BOX THD 4K , qui est d'ailleurs parfois appelée logiquement la V3 des Box THD ? (voir ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça fait partie de cette mise à jour, mais je viens de remarquer cela dans le menu REGLAGES/AUDIO :

 

20221124_164219 (2).jpg

La 4K serait donc maintenant compatible avec avec les enceintes SFR HOMESOUND ?

Jusqu'ici ça semblait juste compatible avec la box TV8 :

HOMESOUND.jpg

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Cristobal85
Contributeur en Herbe

Bonsoir Ryry,

Oui, Box 4K ou V3.

Mercredi, il y a eu une MàJ du portail, maintenant, on a 7.68.2 (184)

Mais toujours pas de résolution au niveau des logos, Clique TV encore présente, beIN SPORTS 1 4K dans la partie radios...

Cristobal85
Contributeur en Herbe

Salut Jacques,

Il me semble que c'était déjà le cas avant.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @Cristobal85 , pour ta réponse.

Je ne l'avais jamais vu mais peut-être pas fait cliqué recemment sur "Sortie audio".

Sinon j'ai la même version du portail que toi :

 

20221125_093133 (3).jpg

 

Et j'ai bien les logos sur le 2 chaines Canal que tu cite :

 

20221125_110425.jpg

20221125_110335.jpg

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vos box ne sont pas compatible avec bein sport 1 4K car ne savent pas gérer un cryptage 128 bits !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Cristobal85
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nous sommes le 6 janvier 2023 et la chaîne "Clique TV" sur le canal 236 est toujours sur le plan de service SFR alors que la chaîne a cessé d'émettre en août 2022...

Dans la partie radios, beIN 4K n'a toujours pas été enlevé...

J'en passe et des meilleurs.

Incroyable mais vrai...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la chaîne clique TV existe toujours et passe les émissions Clique en boucle. Le canal bein 4K n'est plus décodé pour les abonnès mais sert de canal de test pour l'arrivée d'autre chaines 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus