Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

jonathanda03
Visiteur

Bonjour, une personne à appelé ce matin pour souscrire un abonnement netflix auprès de SFR.

Cependant, le propriétaire de la ligne, c'est moi même, pas la nounou, la femme de ménage, les enfants, ...

 

Un abonnement soit disant offert mais qui est facturé 13,49e. Je paye déjà un abonnement netflix en privé donc je souhaite qu'on me resilie l'abonnement netflix surtout que je n'ai pas donné mon accord.

 

Dans cette attente, je vous prie de prendre en considération ma demande et de plus appeler pour vendre des produits soit disant offert, surtout quand l'identité n'es pas vérifié. Un conseil, demander l'identité de la personnes, nom, prénom, date de naissance, adresse, ville de naissance, etc.. avant de vendre vos produits à n'importe qui. 

 

Cordialement,

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanda03 ,

Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jonathanda03 ,

Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus