Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

sophiepa02
Visiteur

Debut décembre le service client m a contacté pour me proposer la fibre plus un abonnement netflix. Rdv convenu le 23 décembre 2020 pour installer la fibre. Le décodeur télévision que je possède ne permet pas d avoir netflix. Apres 6 appels et un ballotage de services sn services on accepte enfin aujourd'hui de m envoyer le matériel nécessaire.  Nous sommes le 6 janvier 2021 j espère que vous allez me faire un geste commercial. Depuis 15 jours je ne peux bénéficier de l abonnement souscrit. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sophiepa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, pour toute demande commerciale, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR, vous verrez directement avec un conseiller ce qu'il est possible de faire. 😊

 

Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sophiepa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, pour toute demande commerciale, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR, vous verrez directement avec un conseiller ce qu'il est possible de faire. 😊

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus