Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

michelleleroy4556
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n’arrive pas à accéder à Netflix depuis ma TV. Quand je lance l’application, j’ai un écran noir. Pouvez-vous m’aider svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application Netflix sur votre téléviseur connecté.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application Netflix sur votre téléviseur connecté.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelleleroy4556 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@michelleleroy4556  a écrit :

Bonjour, je n’arrive pas à accéder à Netflix depuis ma TV. Quand je lance l’application, j’ai un écran noir. Pouvez-vous m’aider svp ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


D'après un autre sujet vous avez la box  TV 8(STB8)

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/box-8-tv-message-quot-middleware-error-quot/m-p/2229702... 

Avez vous tenté de réinitialiser votre décodeur TV STB8?

Si le problème persiste  la solution est de  contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou alors  via  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus