Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour, l'option Netflix a été souscrite à mon insu par piratage de compte. J'ai reçu un SMS m'informant que son activation sera effective aujourd'hui. Je n'ai jamais effectué cette demande mais j'ai reçu un mail m'informant d'une connexion à mon compte. Je veux résilier cette option sans risque de facturation. Comment faire svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lolasatef et bienvenue sur la Communauté SFR,

Rassurez-vous, Netflix est considéré comme une option, il vous sera donc très simple de l'annuler. Tout se passe depuis votre Espace Client. Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Vous pouvez aussi effectuer cette manipulation via votre application SFR&Moi depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre puis sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

La souscription à cette option n'ayant pas été effectuée en magasin et étant datée de moins de 14 jours, aucun frais de résiliation ne vous sera incombé.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lolasatef et bienvenue sur la Communauté SFR,

Rassurez-vous, Netflix est considéré comme une option, il vous sera donc très simple de l'annuler. Tout se passe depuis votre Espace Client. Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Vous pouvez aussi effectuer cette manipulation via votre application SFR&Moi depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre puis sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

La souscription à cette option n'ayant pas été effectuée en magasin et étant datée de moins de 14 jours, aucun frais de résiliation ne vous sera incombé.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus