Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix sur box SFR

BernardCoadou
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Question qui revient souvent : j'ai un box NB4 et un décodeur TV évolution. Comment je fais pour regarder Netflix (hors SFR)

La réponse classique de Léa :

En effet, pour information, sachez que Netflix est disponible sur les box SFR suivantes :

- Box V1, chaîne 66

- Box V2, chaîne 66

- Box 4k, chaîne 66

- Décodeur Plus, chaîne 66

- Décodeur TV 8, chaîne 66 également.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter cette page du site de SFR.

Concernant votre demande, en effet des passerelles multimédia comme le Google Chromecast permettent de regarder Netflix très facilement sur sa télévision. Concrètement, une fois branchée à votre téléviseur, cette clés HDMI vous permettra d'y retransmettre le contenu Netflix diffusé sur votre smartphone, tablette ou encore votre ordinateur, en tout simplicité. 

Mais hormis Google Chromecast, SFR ne nous permet pas de regarder Netflix si on n'a pas d'abonnement chez eux ??? même en changeant de matériel ???

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre question.

1. Vous n'êtes pas obligé de souscrire à Netflix via SFR. La souscription peut se faire soit directement chez Netflix, soit via SFR.

2. Dans les deux cas, si vous n'avez pas une TV connectée ou autre équipement compatible Netflix, il vous faudra passer par une Box SFR compatible (la liste de votre message).

 

Le décodeur que vous possédez n'étant pas compatible, il vous faudra en changer. C'est un acte payant. Les tarifs sont disponibles dans les brochures tarifaires SFR. Il est d'ailleurs probable que vous deviez également changer de modem, car à ma connaissance la NB4 n'est pas compatible avec le décodeur Plus ou la Box TV 8.

 

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre question.

1. Vous n'êtes pas obligé de souscrire à Netflix via SFR. La souscription peut se faire soit directement chez Netflix, soit via SFR.

2. Dans les deux cas, si vous n'avez pas une TV connectée ou autre équipement compatible Netflix, il vous faudra passer par une Box SFR compatible (la liste de votre message).

 

Le décodeur que vous possédez n'étant pas compatible, il vous faudra en changer. C'est un acte payant. Les tarifs sont disponibles dans les brochures tarifaires SFR. Il est d'ailleurs probable que vous deviez également changer de modem, car à ma connaissance la NB4 n'est pas compatible avec le décodeur Plus ou la Box TV 8.

 

Cordialement

 

 

BernardCoadou
Contributeur en Herbe

Merci pour cette réponse qui est claire...

Donc, si je veux regarder Netflix, je dois payer pour changer ma vieille box et mon vieux décodeur TV !!! (ou passer par Chromecast)

Cordialement...

Mayel
Visiteur

Bonjour @BernardCoadou 

Je me permet de vous répondre car une de mes connaissance à le décodeur plus avec sa box NB4.Le STB7 (décodeur plus)est branché avec le câble internet à la box  et il fonctionne très bien

Par contre sachez que le décodeur plus ne peux pas être connecté en Wifi avec la NB4,seulement avec la box 7(box plus NB6VAC)

Vous  pouvez tenter de négocier avec SFR pour avoir le changement gratuit.Le changement décodeur est de 50€  et pour la box 49€

Voir le tarif changement page  23 des offres box du 16 février 2021 https://static.s-sfr.fr/media/114425-bt_offresbox_48p_sfrsas160221_bd.pdf 

Si vous voulez changer de matériel je me permet de vous conseiller la box 7   https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/accueil.htm  avec le décodeur plus  https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/accueil.html 

La box TV 8 (STB8)  as tendance à bugger.Bonne fin de journée et bon week end

 

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus