Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix service

rabieta01
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai souscris récemment un abonnement SFR (16 euro/ mois) avec un abonnement un écran chez Netflix.

J'ai reçu un mail de la part de SFR m'invitant à créer un compte Netflix via la chaine 66 de la boxe TV sauf que Netflix m'a mis automatiquement sur l'option premium sans me proposer le choix avec l'impossibilité d'annuler dans l'immédiat (annulation possible après le 1er mois).

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rabieta01,


Je vous invite à vérifier et voir si il n'est pas possible de passer à l'offre standard en vous rendant directement sur l'application ou le site de Netflix, dans la rubrique « mon compte ».

Si cela n'est pas possible je vous encourage à contacter un conseiller SFR ou directement Netflix, ces interlocuteurs seront en mesures de vous venir en aide et d'accéder à votre dossier afin de voir si il est possible de modifier cette offre.


Bel après-midi 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rabieta01,


Je vous invite à vérifier et voir si il n'est pas possible de passer à l'offre standard en vous rendant directement sur l'application ou le site de Netflix, dans la rubrique « mon compte ».

Si cela n'est pas possible je vous encourage à contacter un conseiller SFR ou directement Netflix, ces interlocuteurs seront en mesures de vous venir en aide et d'accéder à votre dossier afin de voir si il est possible de modifier cette offre.


Bel après-midi 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus