Réponse certifiée par SFR Question résolue

NETFLIX par SFR ou Non

LaurentSAM
Contributeur en Herbe

Bonjour,

on nous a offert un abonnement à NETFLIX qui va se terminer. Je passe directement par ma télévision 4K connectée au réseau et donc indépendamment de la box fibre. NETFLIX propose 3 types d'abonnement selon la qualité de la vidéo, qui vont de 6, 11€ /mois qualité HD HD 2 postes  et 15€/mois pour la 4K avec 4 postes possibles. Je ne trouve pas sur le site SFR à quoi correspond leur abonnement à 8€/mois: standard , HD ou 4K ? La réception via la box est-elle bonne, car mon image est parfaite via internet en direct. Merci pour vos réponses .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Laurent,

Détail, vous passez quand même par votre box fibre pour avoir Netflix sur votre télé, celle-ci n'aurait pas accès à internet sinon.

Perso quand je regarde ma facture SFR, j'ai Netflix Essentiel : 7,99 euros par mois.
Puis google indique pour "essentiel" : "vous n'avez accès qu'à un seul écran à la fois et ne bénéficiez pas de la haute-définition".

J'ai également une télé 4K mais cette absence d'HD ne me pénalise pas; enfin, c'est juste mon opinion.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Laurent,

Détail, vous passez quand même par votre box fibre pour avoir Netflix sur votre télé, celle-ci n'aurait pas accès à internet sinon.

Perso quand je regarde ma facture SFR, j'ai Netflix Essentiel : 7,99 euros par mois.
Puis google indique pour "essentiel" : "vous n'avez accès qu'à un seul écran à la fois et ne bénéficiez pas de la haute-définition".

J'ai également une télé 4K mais cette absence d'HD ne me pénalise pas; enfin, c'est juste mon opinion.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus