Réponse certifiée par SFR Question résolue

mycanal

marineca01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

y a quelques chose que je ne comprends pas j'ai la box 8 et il est apparemment impossible de télécharger l'application Mycanal? je ne vois d'ailleurs aucun onglet pour télécharger des applications ? 

J'avais juste avant une box ADSL chez SFR ( je ne me rappel plus son nom mais du coup un modèle bien inférieur à la box 8 ) et j'avais l'application mycanal dessus ? ainsi que Youtube et autres.

Comment se fait il que sur une box dernier cri comme la box 8 cela n'est pas possible ???? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marineca01 

 

En complément :


je ne vois d'ailleurs aucun onglet pour télécharger des applications ? 

En effet, à part de très rares expériences (comme l'ancien décodeur Google Play de SFR, lire ICI, c'est assez souvent aussi rare chez la concurrence) aucune des box SFR ne suit un standard commercial du marché (par exemple Android).

  • => donc pas de boutique d'applications libre et très fournie
  • => au contraire, un petit ensemble d'applications spécifiquement développées au cas par cas par SFR pour ses propres matériels, et comme elles sont peu nombreuses, pour l'instant elles sont toutes directement installées quand elles existent pour telle ou telle box.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marineca01

 

L'application MyCanal n'est en effet pas encore disponible sur la box 8 néanmoins retrouvez Youtube et pleins d'autres applications depuis l'accueil de votre décodeur rubrique Applications. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marineca01 

 

En complément :


je ne vois d'ailleurs aucun onglet pour télécharger des applications ? 

En effet, à part de très rares expériences (comme l'ancien décodeur Google Play de SFR, lire ICI, c'est assez souvent aussi rare chez la concurrence) aucune des box SFR ne suit un standard commercial du marché (par exemple Android).

  • => donc pas de boutique d'applications libre et très fournie
  • => au contraire, un petit ensemble d'applications spécifiquement développées au cas par cas par SFR pour ses propres matériels, et comme elles sont peu nombreuses, pour l'instant elles sont toutes directement installées quand elles existent pour telle ou telle box.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus