Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi tv

Rasey
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, cela fait maintenant plus de trois mois, que SFR, doit activer mon offre Multi TV. Cela ne marche toujours pas, malgré d’innombrables appelles, ainsi que de communications par chat. Je suis complètement désemparée et je ne sais plus quoi faire étant donné que SFR ne résolu pas mon problème.

Merci de bien vouloir m’aider

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rasey
Avez-vous suivi pas-à-pas la manipulation suivante :

 

Je reçois mon kit d’installation

Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

 

Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (Pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

Je raccorde mon décodeur TV à ma télévision

 

Je connecte mon décodeur TV à ma box

Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

 

J’active mon option

Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francky30,
Navré d'entendre que vous êtes également confronté à ce souci d'activation.
Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie lineco01,

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que vous vous trouvez dans la même situation...

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier client. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rasey
Avez-vous suivi pas-à-pas la manipulation suivante :

 

Je reçois mon kit d’installation

Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

 

Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (Pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

Je raccorde mon décodeur TV à ma télévision

 

Je connecte mon décodeur TV à ma box

Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

 

J’active mon option

Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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Rasey
Contributeur en Herbe

Bonsoir et merci pour votre réponse, cela dit le problème ne dépend pas de moi mais bien de SFR qui n’arrive toujours pas à activer mon option depuis plusieurs mois…

Yann
Community Manager SFR

merci pour votre retour @Rasey
Si vous avez effectué toutes les manipulations de votre côté, je vous suggère de contacter le Service Client SFR à nouveau pour les relancer sur ce point.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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francky30
Visiteur

J’ai exactement le même problème il sont incapable de m’activer l’option multi tv je n’ai pas de solutions ... 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francky30,
Navré d'entendre que vous êtes également confronté à ce souci d'activation.
Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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marie lineco01
Visiteur

Bonsoir 

moi aussi problème de mini décodeur non identifié depuis près de 3 mois. Je passe des heures au téléphone.  Des excuses à gogo mais aucune action. Rdv téléphoniques qui n'ont jamais eu lieu. Aucun respect du client et surtout aucune explication ni solution. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie lineco01,

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que vous vous trouvez dans la même situation...

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier client. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

 

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