Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

multi TV

Contributeur en Herbe

Faut-il avoir une box particulière pour bénéficier de l'option multi tv? 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: multi TV

Contributeur Master

Bonsoir sfr vous enverra les décodeur tv qui va bien.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: multi TV

Expert SFR

Bonjour @alain5955,

 

Multi-TV est une option accessible aux clients Box de SFR.

A prendre en compte : Vous ne pouvez souscrire qu’une seule option Multi-TV par abonnement. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul décodeur TV supplémentaire par ligne. 

Comme précisé par @jnq35, SFR vous fera parvenir le second décodeur. 

 

Pour en bénéficier :

  • Si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
  • Si vous n’êtes pas encore client SFR : vous pouvez demander l’option Multi-TV au moment de votre souscription (non disponible lors de la souscription pour les offres ADSL) en point de vente, par téléphone au 1099 ou sur www.sfr.fr.

 

Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.

 

En vous souhaitant une excellente journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !