Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi TV

mimi60290
Visiteur
Bonjour,
Je possède l'offre Fibre Power et souhaite souscrire à l'offre multi Tv mais je n'ai pas d'antenne.
Est-il possible de relier les 2 décodeurs par la prise coaxiale ou est-il obligatoire d'avoir une antenne extérieure.
Le deuxième décodeur peut-il être branché en wifi
Merci de votre réponse
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Aucun besoin d'une antenne extérieur vous aurez le signal du câble sur vos deux décodeurs et uniquement ce signal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimi60290 et merci @jnq35 pour ton intervention, 
Concernant les prérequis pour être éligible à l'offre Multi-TV, en tant qu'abonné à une offre FTTB, il n'est pas nécessaire, comme le souligne @jnq35, d'avoir une antenne extérieure. Cependant le deuxième décodeur devra effectivement être relié à une deuxième prise coaxiale chez vous.
Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le deuxième décodeur qui sera le mini décodeur doit être relié à votre deuxième prise coaxiale dans votre logement et connecté a internet en wifi ou ethrenet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mimi60290
Visiteur

Merci pour votre réponse, une petite précision, cela fonctionnera t il même si je n'ai plus d'antenne extérieure

 
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Aucun besoin d'une antenne extérieur vous aurez le signal du câble sur vos deux décodeurs et uniquement ce signal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimi60290 et merci @jnq35 pour ton intervention, 
Concernant les prérequis pour être éligible à l'offre Multi-TV, en tant qu'abonné à une offre FTTB, il n'est pas nécessaire, comme le souligne @jnq35, d'avoir une antenne extérieure. Cependant le deuxième décodeur devra effectivement être relié à une deuxième prise coaxiale chez vous.
Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vever60
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de tout comprendre 🤔.

En quoi es-il nécessaire de connecter le second décodeur sur une prise coaxiale ? Dans la mesure où, à ce jour mon  décodeur (principal et unique) est relié en wifi et n'a donc pas d'autre source entrée que ce canal, pourquoi faudrait-il se raccorder à une source antenne ?

Merci d'avance

jnq35
Client Top Contributeur

Si vous n'avez pas le câble ou connexion fttb vous n’êtes pas concerné par ce type de branchement a une prise coaxiale. Ce qui était précisez dans le message.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vever60
Etes-vous en FTTB ou FTTH ?

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus