Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi TV : Option gratuite ou non ?

antoniofu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu un SMS de la part de SFR 38948 à m'informer que l'option de multi tv n'est pas gratuite mais 3 euros par mois. J'ai le mail confirmant que l'option est gratuite lorsque de mon abonnement. J'ai besoin de savoir ce qui se passe. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoniofu01,

Merci @jnq35 pour ton intervention.

Concernant votre situation, il y a eu un incident sur les souscriptions Multi-TV. Le tarif de votre option Multi TV indiqué dans le SMS de confirmation de votre commande comportait une erreur.

Le tarif de cette option est  bien de 3 €uros/mois conformément à la brochure tarifaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier cette option en répondant « résilier » à ce même SMS.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Non le multi tv n’est pas gratuit mais il est simplement inclut dans certaines offres haut de gamme. Voir brochure tarifaire sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
antoniofu01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai la confirmation de SFR par mail que l'option est gratuite, ainsi que lorsque j'ai choisi l'option multi tv c'était gratuit. Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Extrait cgv option tarifaire :

Option Multi-TV : mise à disposition d’un Décodeur TV supplémentaire, +3€/mois (soit 10€/mois moins une remise de 7€/mois). Décodeur TV obligatoire (mis a disposition). Pénalités de non restitution du décodeur de 199€ pour le décodeur SFR BOX 8 TV 4K, pénalités de non restitution de 149€ pour les autres décodeurs. Sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique (débit ATM minimum nécessaire de 10.6 Mbps). L’utilisation concomitante du service Multi-TV et d’Internet peut réduire le débit de ce dernier. Le nombre de décodeurs supplémentaires est limité à un seul. Alimentation CPL offerte par décodeur TV supplémentaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoniofu01,

Merci @jnq35 pour ton intervention.

Concernant votre situation, il y a eu un incident sur les souscriptions Multi-TV. Le tarif de votre option Multi TV indiqué dans le SMS de confirmation de votre commande comportait une erreur.

Le tarif de cette option est  bien de 3 €uros/mois conformément à la brochure tarifaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier cette option en répondant « résilier » à ce même SMS.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


renema01
Visiteur

Bonjour, nous ne sommes absolument pas responsable de vos erreurs. Nous avons souscrit  une offre gratuite, par écrit, validée par les deux parties. Vous n’avez donc pas à revenir dessus. Un contrat est un contrat. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renema01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide,
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, c'est une plateforme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette option, je vous suggère de la résilier depuis votre Espace Client.

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus