Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Multi TV gratuit

Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit l'option multi TV depuis mon espace client. Offre gratuite !!! Et maintenant je reçois un SMS qui me dit que suite à une erreur il me sera facturé 3eur par mois???

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour, j'ai souscrit l'option multi TV depuis mon espace client. Offre gratuite !!! Et maintenant je reçois un SMS qui me dit que suite à une erreur il me sera facturé 3eur par mois???

Contributeur Master

Bonjour Non le multi tv n’est pas gratuit mais il est simplement inclut dans certaines offres haut de gamme. Voir brochure tarifaire sfr.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Bonjour, j'ai souscrit l'option multi TV depuis mon espace client. Offre gratuite !!! Et maintenant je reçois un SMS qui me dit que suite à une erreur il me sera facturé 3eur par mois???

Expert SFR

Bonjour @Ced5 et @jnq35,
Merci @jnq35 pour ton intervention.

Concernant votre situation, il y a eu un incident sur les souscriptions Multi-TV. Le tarif de votre option Multi TV indiqué dans le SMS de confirmation de votre commande comportait une erreur.

Le tarif de cette option est  bien de 3 €uros/mois conformément à la brochure tarifaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier cette option en répondant « résilier » à ce même SMS.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !