Question résolue

Mode plein écran forcé avec SFR TV 8

FlatTwin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour SFR TV 8 qui a remplacé la 7 je n'ai plus le choix de choisir le mode d'affichage sur ma tablette Samsung TAB A8, elle se met tout de suite au format paysage, plein écran et je ne peux basculer en mode portrait ! d'ailleurs un message qu'on a à peine le temps de lire, indique que l'appli fonctionne en plain écran ...

Or sur mon smartphone ce n'est pas le cas, je peux basculer de portrait à paysage comme je veux !

Avec la version précédente de SFR TV je n'avais pas ce désagrément

Existe-t'il un paramétrage que je n'aurais pas vu pour garder la possibilité d'utiliser les 2 formats ? Merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FlatTwin

 

Je vous invite à contacter le service client SFR afin de leur faire part de votre situation, un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FlatTwin

 

Je vous invite à contacter le service client SFR afin de leur faire part de votre situation, un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus