- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MISE A JOUR CANAL PLUS A LA DEMANDE
J'ai constaté que depuis quelques jours que les replay de canal plus à la demande ne sont pas tous disponibles en particulier les plus récents (aussi bien sur le bouquet canal plus/canal sat que en tapant directement la chaine 157) contrairement à my canal où tout est disponible. J'ai contacté CANAL qui m'a gentiment renvoyé chez SFR. Pour eux tout est à jour.
J'ai redémarré ma box et mon décodeur, rein n'y change.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierdu42 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour accéder à certains replays canal + à la demande.
Dans votre situation, je vous conseille de joindre le Service Client SFR en passant par l'application SFR & Moi où vous pourrez demander à être rappelé (via la rubrique Assistance).
Vous ferez ainsi le point sur votre situation et ce problème d'accès aux replays avec un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.