MISE A JOUR CANAL PLUS A LA DEMANDE

olivierdu42
Visiteur

J'ai constaté que depuis quelques jours que les replay de canal plus à la demande ne sont pas tous disponibles en particulier les plus récents (aussi bien sur le bouquet canal plus/canal sat que en tapant directement la chaine 157) contrairement à my canal où tout est disponible. J'ai contacté CANAL qui m'a gentiment renvoyé chez SFR. Pour eux tout est à jour.

J'ai redémarré ma box et mon décodeur, rein n'y change.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierdu42 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour accéder à certains replays canal + à la demande.
Dans votre situation, je vous conseille de joindre le Service Client SFR en passant par l'application SFR & Moi où vous pourrez demander à être rappelé (via la rubrique Assistance).
Vous ferez ainsi le point sur votre situation et ce problème d'accès aux replays avec un conseiller SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus