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Message Vocal SFR Box 8 TV
Bonjour
pas de réponse concernant le message vocal... car j’ai le même problème !!!???
Edit CM : Vous avez posté dans un autre ancien fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @christophela04,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Quel est le message que vous entendez ?
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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Bonjour
mon message ayant été déplacé, en répondant à un utilisateur avec le même problème, on ne comprend plus effectivement !
un message vocal de temps en temps: « votre appareil n’est pas enregistré, ... »
je ne sais pas ce dont il s’agit...
merci de
m’eclairer!
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Bonjour @christophela04,
Si vous disposez de la Box 8, je pense qu'il y a un souci avec Alexa, je vous invite à désactiver le Service, pour ce faire :
Si vous souhaitez désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.
Bonne journée à vous.