Message Vocal SFR Box 8 TV

christophela04
Visiteur

Bonjour 

pas de réponse concernant le message vocal... car j’ai le même problème !!!???

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre ancien fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophela04
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Quel est le message que vous entendez ?

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

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christophela04
Visiteur

Bonjour

mon message ayant été déplacé, en répondant à un utilisateur avec le même problème, on ne comprend plus effectivement !

un message vocal de temps en temps: «  votre appareil n’est pas enregistré, ... »

je ne sais pas ce dont il s’agit...

merci de

m’eclairer!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophela04
Si vous disposez de la Box 8, je pense qu'il y a un souci avec Alexa, je vous invite à désactiver le Service, pour ce faire :
Si vous souhaitez désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.

 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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