Réponse certifiée par SFR Question résolue

message une erreur inconnue empêche la video de se lancer correctement

bocq83
Visiteur

A chaque fois que je veux regarder un match, sur RMC Sport ou sur Telefoot, ce message d'erreur inconnue s'affiche et m'empêche de regarder le match.Après avoir zappé six ou sept fois en revenant sur le match désiré, j'arrive parfois à le voir. Mais pas toujours. Or je paie toujours pour le service.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Concernant les problèmes que vous rencontrez avec RMC Sport, je vous suggère de contacter le tchat traitant des problématiques pour les abonnés à un service SFR, sans ligne SFR ou à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
superpingu
Visiteur

La même pour moi et ça a déjà été le cas vendredi dernier 29/01, c'est un peu bateau ce que je vais dire mais c'est scandaleux au prix de l'abonnement... Et rien aucun recours possible....

Boromiert
Visiteur

Bonsoir

Même problème depuis plusieurs mois ! quand c'est pas ce message d'erreur c'est le code I901 ! par contre pour prélever le compte RAS !
Plusieurs contact avec le service client et jamais de réponse, si le problème n'est pas résout prochainement je suspendrai les prélèvements sur mon compte peut être que ca vous aidera a vous bouger le c*u*l* !

superpingu
Visiteur

Est ce que quelqu'un du support se sent concerné par ce type de demande pour tenter de ne pas nous faire perdre une soirée de foot ?

Solokane
Visiteur

pareil ca devient systematique a chaque soiree de ligue 1 le seul canal qui fonctionne c'est le multi du coup je suis obligé d'aller voir le match en l'occurence ceux de l'OM sur des sites de streaming où je n'ai aucun problême ne venez plus vous plaindre du piratage et j'encourage tout le monde à se lancer dans le piratage vu le peu de considérations que vous avez pour vos abonnés

Leffe5672
Visiteur

Même souci chez moi aujourd'hui et le we dernier pour les matchs de l'OL.

Le match se lance et au bout d'un certain temps ça bugge et impossible de relancer le canal...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Concernant les problèmes que vous rencontrez avec RMC Sport, je vous suggère de contacter le tchat traitant des problématiques pour les abonnés à un service SFR, sans ligne SFR ou à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus