- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Menu application RMC sport inutilisable
Bonjour,
Depuis mon changement de téléphone ou depuis la maj Android 11 l'application RMC sport n'affiche plus le menu qui permet d'accéder aux différents programmes (je n'ai accès qu'au slider en plein écran).
Pouvez-vous me dire si cela est dû à une taille d'écran non géré par l'application où la maj android ?
Et surtout quand est ce que je pourrais utiliser l'application correctement car le paiement fonctionne correctement lui.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienga01,
Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne pouvez profiter pleinement de vos services, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
Une mise à jour de cette dernière est peut-être disponible ?
Si jamais cela venait à ne pas suffire je vous invite à prendre contact avec le support RMC via l'adresse e-mail suivante : support.android@sfr.com.
N'hésitez pas à nous faire part de leurs retours,
Bonne journée.