Réponse certifiée par SFR Question résolue

media center

sergio-narbonne
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

Depuis quelques jours , quand je mets le media center pour regarder un film ou voir mes photos de mon ordinateur sur ma télé , la liste des films ou photos de mon pc n'apparait plus sur la liste de mon média center , je précise que j'ai la box évolution , est ce que S.F.R  m'a supprimé l'option média center du pc a la télé , pour me forcer à prendre une box plus récente ou prendre la fibre à la place de ma box évolution?

Merci de me le préciser , ça m'évitera de galérer en essayant de voir si ça vient des branchements ou d'autre chose.

Cordialement à la communauté de S.F.R


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sergio-narbonne,


Sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Il nous est donc impossible de vous dire plus, je vous invite à échanger directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sergio-narbonne
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Merci pour votre réponse

 

Bonne journée à vous aussi

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sergio-narbonne,


Sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Il nous est donc impossible de vous dire plus, je vous invite à échanger directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sergio-narbonne
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Merci pour votre réponse

 

Bonne journée à vous aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus